
Bonne nouvelle : une nouvelle session BPJEPS APT en partenariat avec ERA-93 débute dès octobre prochain à Saint-Ouen !
À travers ce partenariat, Trans-Faire continue de développer son activité en Seine-Saint-Denis. Le lancement de cette nouvelle promotion à Saint-Ouen porte à 14 les sessions de BPJEPS APT qui débuteront à la rentrée 2024, agrandissant davantage le rayonnement de la formation sportive en Île-de-France ! Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
Un partenariat autour de valeurs communes
Implantée depuis plusieurs années à Saint-Ouen, l’association ERA-93 développe des projets socio-éducatifs et des actions solidaires de proximité. Trans-Faire et ERA-93 partageant des valeurs communes telles que l’insertion par le sport, l’inclusion sociale et l’animation de proximité, ce partenariat vise à offrir des opportunités de formation de qualité aux habitants de la région et à renforcer les liens entre le monde de la formation et les acteurs locaux.
Un développement continu en Île-de-France
Avec ce nouveau partenariat Trans-Faire poursuit sa politique de développement au plus près des territoires pour ainsi :
- proposer aux stagiaires un lieu de formation près de chez eux,
- poursuivre son action dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV),
- renforcer les liens avec les acteurs locaux et les collectivités.
Intégrer la formation BPJEPS APT
Vous souhaitez devenir animateur ou éducateur sportif ? Déposez dès maintenant votre dossier d’inscription pour intégrer l’une des 14 sessions BPJEPS APT de la rentrée prochaine ! Notre équipe admission se chargera de trouver le lieu de formation le plus adapté à votre situation. Les premiers dossiers complétés sont prioritaires.
Pour en savoir plus sur la formation BPJEPS APT, ses prérequis, ses débouchés et ses financements possibles, consultez la page de notre site ou réservez directement un appel avec notre équipe admission via ce lien.