Équipe Trans-Faire : séminaire à Marseille pour de nouveaux projets

Bruno DevezeActualitésLaisser un commentaire

Une équipe qui collabore

Fin août, l’équipe Trans-Faire s’est offerte un voyage haut en couleurs au cœur de la cité phocéenne. Vacances ? Pas exactement ! Notre traditionnel séminaire de rentrée. L’occasion de réfléchir ensemble sur le futur du groupe Trans-Faire, que l’on espère aussi ensoleillé que le ciel du Vieux Port…

L'équipe Trans-Faire sur le Vieux Port de Marseille

À l’aube de nouveaux projets

La destination n’a pas été choisie au hasard : Marseille est le chef-lieu de nos futurs partenaires. Un match parfait pour l’équipe Trans-Faire, qui collaborera avec eux sur un projet d’envergure encore secret… On vous en dit plus bientôt.

Trans-Faire, future société à mission

Dans la continuité du séminaire de l’année précédente, nous avons poursuivi notre travail pour devenir société à mission. Il s’agit d’un long processus, qui implique l’ensemble des équipes. Mais nous touchons au but et nous vous préparons là aussi de grandes annonces.

Le séminaire de l'organisme de formation Trans-Faire à Marseille, en pleine collaboration.

En parallèle, Trans-Faire songe à son avenir. Les équipes ont ainsi imaginé à quoi ressemblerait l’entreprise et son activité en 2030 ! Un bel exercice de prospective.

Travailler dans la bonne humeur ? Défi relevé par l’équipe Trans-Faire

Le temps d’un repas, d’un atelier de team-building fort en émotions (organisé par nul autre que Philippe Carpentier et Véronique Batisse, nos deux coordonnateurs de la sphère animation socio-culturelle) ou d’une sortie en bateau, l’équipe Trans-Faire a aussi profité de cette escapade marseillaise conviviale pour renforcer ses liens et engranger de l’énergie. Car vous l’aurez compris, les prochains mois s’annoncent riches en projets !

En attendant de les découvrir, nous vous souhaitons à tous une très belle rentrée.

En bonus, une petite vidéo souvenir :

Bruno DevezeÉquipe Trans-Faire : séminaire à Marseille pour de nouveaux projets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.